Friday, December 22, 2006

Joyeuses Fêtes !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, après la série d'examens qu'on s'est tapé on le mérite bien !

L'Equipe.

Thursday, December 07, 2006

C'est les examens !



Vous rendez pas fous non plus, hein ?

Hé, hé !

Johan

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]