Friday, December 22, 2006
Joyeuses Fêtes !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, après la série d'examens qu'on s'est tapé on le mérite bien !
L'Equipe.
L'Equipe.
Thursday, December 07, 2006
C'est les examens !
Subscribe to Posts [Atom]
