Friday, February 16, 2007

Soirée contes à l'Utopya du 15 février


Hier un seul conteur a suffit pour captiver l'auditoire de l'Utopya.

Une ballade sur le thème de l'Amour (mais devrait on dire deS Amours) qui revisita mythes bibliques, récits orientaux, avec un passage (forcé) par la Rome antique (z'avez compris, Rome antique / romantique, ahahah jsuis trop marrant moi !).

Quelques mots à peine, dans un style pétri d'humour, et une scénographie minimale mais très efficace, ont suffit pour diffuser des parfums oniriques dans la cave bleue de l'Utopya.

A tout seigneur tout honneur, nous avons fini par Djé Ha !

Merci donc à Benoît, du TAUST et de l'Oeil du Thon (humour reconnu d'utilité publique !), que l'on a adoré, et dont on espère acceuillir bientôt de nouveau le grand talent.

Tuesday, February 13, 2007

Soirée contes à l'UTOPYA le 15 février


Suite au gros succès de la soirée "Ode à l'imaginaire" organisée lors de la semaine curturelle, l'asso a le plaisir d'organiser le 15 février à l'Utopya une soirée contes avec le TAUST. Venez nombreux pour cette soirée dont le thème, post St-Valentin oblige, sera "l'amour".



UTOPYA
22 rue Candolle
34000 MONTPELLIER
tel : 0467027856

Jehro : Juke Box








Trip Concert Jehro / Apéro / Rando



Salut à tous !

On est en vacances le 16, et comme de par hasard, le 16 Jehro passe en concert chez moi, à Istres (18 / 15 euros).

Je me disais qu'on pouvait se faire un trip concert. C'est du reggae-calypso.

L'idée serait de partir, de manger ensemble, de se faire le concert (pour ceux qui sont intéressés), et de finir la soirée en apéro auberge espagnole (on aura ce qu'on amènera) dans ma cave.

Je peux accueillir plusieurs personnes pour la nuit, un peu à l'arrache, ou vous pouvez rentrer sur Montpel (compter 1h30 env.).

Le lendemain, une petite rando, genre la Ste Victoire ou les calenques de Luminy. Il devrait faire beau (vendredi : soleil, sauf en Bretagne). Au pire, aprèm jeux de rôles / jeux de société / contrée / Poker... ou virée à Marseille.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

N'hésitez pas à en parler aux autres membres autour de vous, qu'on s'organise.

Ci joint un lien vers le site de Jehro.

http://jehro.net/

Ciao !

Johan

Sunday, February 11, 2007

Avatar Bertrand !

Bertrand



Ca a un peu traîné, mais cette fois ça y est.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]