Wednesday, January 17, 2007
La Semaine Culturelle aura lieu cette année du 22 au 26 janvier
Toutes les images peuvent être agrandies
par un simple clic
par un simple clic
L'affiche de la semaine culturelle

La couverture et la quatrième du programme

Dès lundi : L'Expo photo
Au cloître et dans le hall du bâtiment 1

Mercredi : La soirée théatre animée par le TAUST
Elle consistera en un match d'impro qui sera suivi par des contes

Jeudi 25 : Le Concert
Regroupera des habitués et des invités
NB : L'affiche parle de mercredi,
mais c'est bien jeudi qu'aura lieu cette soirée
NB : L'affiche parle de mercredi,
mais c'est bien jeudi qu'aura lieu cette soirée

Jeudi, un pot clôturera l'Expo photo
Avec l'autorisation du Greg ci dessous

De très nombreuses autres animations vous seront proposées au cours de la semaine, y compris des projections, des conférences, des jeux, et surtout une p'tain d'ambiance !
Par ailleurs nous vous invitons à nous proposer des noms pour la semaine culturelle, ainsi qu'un hymne. Adressez vos réponses sur la boîte mail de DDC (delitsdeculture@hotmail.fr), et laissez nous des liens radioblog club vers les chansons que vous soutenez. Les meilleurs propositions seront publiées sur le Blog.
Bref, on en appelle à vos lumières, quoi !
Par ailleurs nous vous invitons à nous proposer des noms pour la semaine culturelle, ainsi qu'un hymne. Adressez vos réponses sur la boîte mail de DDC (delitsdeculture@hotmail.fr), et laissez nous des liens radioblog club vers les chansons que vous soutenez. Les meilleurs propositions seront publiées sur le Blog.
Bref, on en appelle à vos lumières, quoi !
Subscribe to Posts [Atom]