Wednesday, January 17, 2007

La Semaine Culturelle aura lieu cette année du 22 au 26 janvier

Toutes les images peuvent être agrandies
par un simple clic


L'affiche de la semaine culturelle




La couverture et la quatrième du programme




Dès lundi : L'Expo photo

Au cloître et dans le hall du bâtiment 1




Mercredi : La soirée théatre animée par le TAUST

Elle consistera en un match d'impro qui sera suivi par des contes




Jeudi 25 : Le Concert

Regroupera des habitués et des invités

NB : L'affiche parle de mercredi,
mais c'est bien jeudi qu'aura lieu cette soirée




Jeudi, un pot clôturera l'Expo photo

Avec l'autorisation du Greg ci dessous



De très nombreuses autres animations vous seront proposées au cours de la semaine, y compris des projections, des conférences, des jeux, et surtout une p'tain d'ambiance !

Par ailleurs nous vous invitons à nous proposer des noms pour la semaine culturelle, ainsi qu'un hymne. Adressez vos réponses sur la boîte mail de DDC (delitsdeculture@hotmail.fr), et laissez nous des liens radioblog club vers les chansons que vous soutenez. Les meilleurs propositions seront publiées sur le Blog.

Bref, on en appelle à vos lumières, quoi !

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]