Tuesday, November 21, 2006

Ca y est ! Les photos sont là !

Enfin les photos de la soirée boeuf Halloween du 31 octobre sont là !

Mais si, rappelez vous (à l'envers à la Memento) :




Le Gars avec la bouteille place Candolle



Jessica au premier plan, derrière, Olivier discute avec Steven



Johannes et Julien squattent le coin pour poser sa bouteille




Flo était à l'envers




Et Christophe n'y croyait pas...



Marion était venue le voir, et a gardé son déguisement de diablesse toute la soirée



Devant l'Utopya (Flo en premier plan)



Jess et Doriane hilares




Marvin




Chris




Flou artistique pour Julien




La paire




Tiens, Pop up girl !




Marvin félicitant fièrement Antoine : "T'iras loin, Coco !"




Une sympathique tablée




Jamel après l'effort, et le batteur




Chris, Maïté et Natalie




Ca a bien bougé




Renouvellement sur la scène




Maïté et votre serviteur Johan den Blogmestren




Les musiciens se sont relayés. Ici la batterie...




... et là le guitariste loufoque !




Olivier le Texan (ça fait peur, hein !), entre Jess et Marion




A la table d'Antoine, qu'il fait bon, fait bon, fait bon, fait...
Ludivine, Karine, Aline, Pierre, Matthieu, Flo




Jamel sur scène avec Steven à la batterie




David et Johannès




Joh, le regard franc et le port altier




Marv a l'accueil de Fefe et Julien




Antoine et son groupe, déchaînés
Steven à la gratte cette fois, et le batteur inconnu




... ont mis le feu !




Et pas qu'un peu !









Merci a tous ceux qui sont venus pour le Boeuf Halloween,
à commencer par les musiciens qui ont assuré grave.
Vivement le prochain !



Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]