Tuesday, November 21, 2006
Livre d'Or de l'Expo Photo de début novembre
Rappellez vous, l'Expo photo du 8 novembre, qui a eu un grand succès proposait un Livre d'Or à ses visiteurs.

L'Expo a eu un franc succès et Délits de culture remercie encore les exposants qui nous ont tous prêté des tirages de très belle facture.
Les principaux porteurs du projet Julien et Maïté, ont laissé à disposition des visiteurs un Livre d’or dans lequel nous avons compilé les commentaires sur l’expo.
Les voici, ils seront mis à jour progressivement,
* Des photos surprenantes et originales…
Ca donne envie de faire de la photo…
* Les photos sont superbes
* Respect, ya’ pas mal de belles photos !!
* Merci pour cette expo particulièrement sympa, ça nous change de la morosité des distributeurs de café.
* anaïs coline jcomprend pourquoi tu fais de la photo
Les photos sont très belles.
Les filles
* L’expo c’est vraiment un bonne initiative ça égaye le hall et c’est pas un luxe. Puis c’est vraiment des jolies photos. C’est vraiment bien un truc comme ça à la fac.
Merci Quentin
PS pour Christophe : Cela dit ça aurait été mieux dans le cloître quand même.
* Une très belle expo avec beaucoup de différence dans les séries mais aussi beaucoup d’intensité coup de cœur pour la photo du visage du petit africain. Et de très belle couleur pour la série sur l’Inde.
Chapeau ! Math.
* Ces photos sont une incitation aux voyages à des rêveries dans cet univers un peu gris triste. Elles sont donc « bienvenue » Merci de nous transporter vers des « ailleurs », merci pour votre talent et cette heureuse initiative
A bientôt
Marine
* Ce sont des photos très touchantes surtout celles des africains, elles en disent long. Merci de montrer que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleurs des mondes et on devrait être content de ce que l’on a, au lieu de se plaindre.
* Très heureux de constater que l’on ne se fiche pas totalement de la misère du Monde Merci §§
* Et allez l’OM
* Bravo pour cette initiative qui nous fait voyager à travers le monde. De belles images, de belles idées, une belle illustration de Montpeul aussi.
Et chapeau à la série sur l’Inde
Fanny
* très bonne initiative cependant il aurait été intéressant de mettre des sources où elles ont été prises et qui vous a amené ces photos. Quand. Du coup ça me donne envie de vous amener les miennes sur le Liban pendant toue la reconstruction entre 1992 et 2005 et après la guerre récente (juillet 2006)
Leyla
* Initiative intéressante, tout l’honneur est à vous
Les principaux porteurs du projet Julien et Maïté, ont laissé à disposition des visiteurs un Livre d’or dans lequel nous avons compilé les commentaires sur l’expo.
Les voici, ils seront mis à jour progressivement,
Johan Vanden Blogmestren
* Des photos surprenantes et originales…
Ca donne envie de faire de la photo…
* Les photos sont superbes
* Respect, ya’ pas mal de belles photos !!
* Merci pour cette expo particulièrement sympa, ça nous change de la morosité des distributeurs de café.
* anaïs coline jcomprend pourquoi tu fais de la photo
Les photos sont très belles.
Les filles
* L’expo c’est vraiment un bonne initiative ça égaye le hall et c’est pas un luxe. Puis c’est vraiment des jolies photos. C’est vraiment bien un truc comme ça à la fac.
Merci Quentin
PS pour Christophe : Cela dit ça aurait été mieux dans le cloître quand même.
* Une très belle expo avec beaucoup de différence dans les séries mais aussi beaucoup d’intensité coup de cœur pour la photo du visage du petit africain. Et de très belle couleur pour la série sur l’Inde.
Chapeau ! Math.
* Ces photos sont une incitation aux voyages à des rêveries dans cet univers un peu gris triste. Elles sont donc « bienvenue » Merci de nous transporter vers des « ailleurs », merci pour votre talent et cette heureuse initiative
A bientôt
Marine
* Ce sont des photos très touchantes surtout celles des africains, elles en disent long. Merci de montrer que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleurs des mondes et on devrait être content de ce que l’on a, au lieu de se plaindre.
* Très heureux de constater que l’on ne se fiche pas totalement de la misère du Monde Merci §§
* Et allez l’OM
* Bravo pour cette initiative qui nous fait voyager à travers le monde. De belles images, de belles idées, une belle illustration de Montpeul aussi.
Et chapeau à la série sur l’Inde
Fanny
* très bonne initiative cependant il aurait été intéressant de mettre des sources où elles ont été prises et qui vous a amené ces photos. Quand. Du coup ça me donne envie de vous amener les miennes sur le Liban pendant toue la reconstruction entre 1992 et 2005 et après la guerre récente (juillet 2006)
Leyla
* Initiative intéressante, tout l’honneur est à vous
Subscribe to Posts [Atom]