Monday, November 13, 2006
Petit bilan mi novembre
Les Délits de Culture ont été très actifs pendant ce premier semestre 2006 2007 !
Merci à tous ceux qui se sont investis au sein de l'asso et qui nous ont fait le plaisir d'assister à nos concerts et de participer à nos activités !
Des soirées boeuf (d'impro musicale). Et les calages place Candolle qui s'ensuivent.
Une expo photo au bâtiment 2 qui a eu beaucoup de succès, d'autres sont donc à venir.
Une bibliothèque coopérative a été mise en place : le principe est que laisser un livre ouvre droit à prendre un livre laissé par un membre.
Un agenda de covoiturages est au local : laissez vos horaires et vos coordonnées et trouvez une voiture pour rentre bringuer les week ends !
Un journal : le Maladroit (chez l'imprimeur ; ) ) !
Un blog (vous êtes dessus !) !
Le lundi : permanence du Pass culture de 12h à 16h.
Le mardi 8H 10h, le jeudi 14h 15h30, permanence du Bureau des sports.
Merci à tous ceux qui se sont investis au sein de l'asso et qui nous ont fait le plaisir d'assister à nos concerts et de participer à nos activités !
Des soirées boeuf (d'impro musicale). Et les calages place Candolle qui s'ensuivent.
Une expo photo au bâtiment 2 qui a eu beaucoup de succès, d'autres sont donc à venir.
Une bibliothèque coopérative a été mise en place : le principe est que laisser un livre ouvre droit à prendre un livre laissé par un membre.
Un agenda de covoiturages est au local : laissez vos horaires et vos coordonnées et trouvez une voiture pour rentre bringuer les week ends !
Un journal : le Maladroit (chez l'imprimeur ; ) ) !
Un blog (vous êtes dessus !) !
Le lundi : permanence du Pass culture de 12h à 16h.
Le mardi 8H 10h, le jeudi 14h 15h30, permanence du Bureau des sports.
Subscribe to Posts [Atom]