Monday, November 13, 2006

Petit bilan mi novembre

Les Délits de Culture ont été très actifs pendant ce premier semestre 2006 2007 !

Merci à tous ceux qui se sont investis au sein de l'asso et qui nous ont fait le plaisir d'assister à nos concerts et de participer à nos activités !

Des soirées boeuf (d'impro musicale). Et les calages place Candolle qui s'ensuivent.

Une expo photo au bâtiment 2 qui a eu beaucoup de succès, d'autres sont donc à venir.

Une bibliothèque coopérative a été mise en place : le principe est que laisser un livre ouvre droit à prendre un livre laissé par un membre.

Un agenda de covoiturages est au local : laissez vos horaires et vos coordonnées et trouvez une voiture pour rentre bringuer les week ends !

Un journal : le Maladroit (chez l'imprimeur ; ) ) !

Un blog (vous êtes dessus !) !

Le lundi : permanence du Pass culture de 12h à 16h.

Le mardi 8H 10h, le jeudi 14h 15h30, permanence du Bureau des sports.

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]