Tuesday, January 23, 2007

Conférence débat le Droit d'Auteur face aux nouvelles technologies

L'animateur du débat tient à remercier très chaleureusement le public de la conférence du mardi 23 octobre.

En particulier Romain qui nous a permis d'avoir le power point !

Un grand merci à Robin qui est TOUJOURS LA POUR NOUS.

Merci enfin à Myriam Criquet de m'avoir accompagné pendant l'intervention et le débat.

Johan

Comments:
A vot' service messieurs dames :)

Un merci également à Didier Thomas qui a bien voulu prêter le vidéoprojecteur de Sciences crim. que nous a obtenu Robin.
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]