Friday, February 16, 2007
Soirée contes à l'Utopya du 15 février

Hier un seul conteur a suffit pour captiver l'auditoire de l'Utopya.
Une ballade sur le thème de l'Amour (mais devrait on dire deS Amours) qui revisita mythes bibliques, récits orientaux, avec un passage (forcé) par la Rome antique (z'avez compris, Rome antique / romantique, ahahah jsuis trop marrant moi !).
Quelques mots à peine, dans un style pétri d'humour, et une scénographie minimale mais très efficace, ont suffit pour diffuser des parfums oniriques dans la cave bleue de l'Utopya.
A tout seigneur tout honneur, nous avons fini par Djé Ha !
Merci donc à Benoît, du TAUST et de l'Oeil du Thon (humour reconnu d'utilité publique !), que l'on a adoré, et dont on espère acceuillir bientôt de nouveau le grand talent.
Subscribe to Posts [Atom]