Tuesday, February 13, 2007
Trip Concert Jehro / Apéro / Rando

Salut à tous !
On est en vacances le 16, et comme de par hasard, le 16 Jehro passe en concert chez moi, à Istres (18 / 15 euros).
Je me disais qu'on pouvait se faire un trip concert. C'est du reggae-calypso.
L'idée serait de partir, de manger ensemble, de se faire le concert (pour ceux qui sont intéressés), et de finir la soirée en apéro auberge espagnole (on aura ce qu'on amènera) dans ma cave.Je peux accueillir plusieurs personnes pour la nuit, un peu à l'arrache, ou vous pouvez rentrer sur Montpel (compter 1h30 env.).
Le lendemain, une petite rando, genre la Ste Victoire ou les calenques de Luminy. Il devrait
faire beau (vendredi : soleil, sauf en Bretagne). Au pire, aprèm jeux de rôles / jeux de société / contrée / Poker... ou virée à Marseille.Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
N'hésitez pas à en parler aux autres membres autour de vous, qu'on s'organise.
Ci joint un lien vers le site de Jehro.
http://jehro.net/
Ciao !
Johan
Subscribe to Posts [Atom]