Friday, June 08, 2007
Affiche DDC 06/07
Friday, February 16, 2007
Soirée contes à l'Utopya du 15 février

Hier un seul conteur a suffit pour captiver l'auditoire de l'Utopya.
Une ballade sur le thème de l'Amour (mais devrait on dire deS Amours) qui revisita mythes bibliques, récits orientaux, avec un passage (forcé) par la Rome antique (z'avez compris, Rome antique / romantique, ahahah jsuis trop marrant moi !).
Quelques mots à peine, dans un style pétri d'humour, et une scénographie minimale mais très efficace, ont suffit pour diffuser des parfums oniriques dans la cave bleue de l'Utopya.
A tout seigneur tout honneur, nous avons fini par Djé Ha !
Merci donc à Benoît, du TAUST et de l'Oeil du Thon (humour reconnu d'utilité publique !), que l'on a adoré, et dont on espère acceuillir bientôt de nouveau le grand talent.
Tuesday, February 13, 2007
Soirée contes à l'UTOPYA le 15 février
Suite au gros succès de la soirée "Ode à l'imaginaire" organisée lors de la semaine curturelle, l'asso a le plaisir d'organiser le 15 février à l'Utopya une soirée contes avec le TAUST. Venez nombreux pour cette soirée dont le thème, post St-Valentin oblige, sera "l'amour".

UTOPYA
22 rue Candolle
34000 MONTPELLIER
tel : 0467027856
22 rue Candolle
34000 MONTPELLIER
tel : 0467027856
Jehro : Juke Box
Trip Concert Jehro / Apéro / Rando

Salut à tous !
On est en vacances le 16, et comme de par hasard, le 16 Jehro passe en concert chez moi, à Istres (18 / 15 euros).
Je me disais qu'on pouvait se faire un trip concert. C'est du reggae-calypso.
L'idée serait de partir, de manger ensemble, de se faire le concert (pour ceux qui sont intéressés), et de finir la soirée en apéro auberge espagnole (on aura ce qu'on amènera) dans ma cave.Je peux accueillir plusieurs personnes pour la nuit, un peu à l'arrache, ou vous pouvez rentrer sur Montpel (compter 1h30 env.).
Le lendemain, une petite rando, genre la Ste Victoire ou les calenques de Luminy. Il devrait
faire beau (vendredi : soleil, sauf en Bretagne). Au pire, aprèm jeux de rôles / jeux de société / contrée / Poker... ou virée à Marseille.Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
N'hésitez pas à en parler aux autres membres autour de vous, qu'on s'organise.
Ci joint un lien vers le site de Jehro.
http://jehro.net/
Ciao !
Johan
Sunday, February 11, 2007
Avatar Bertrand !
Wednesday, January 24, 2007
Soirée Impro / Contes au Complice Café
Délits de Culture voulait remercier la soirée exceptionnelle que nous a offert le TAUST ce mercredi soir. Pendant quelques heures, le monde a été littéralement réenchanté.
Le TAUST organise d'ailleurs la semaine prochaine une série de pièces, soirées contes, soirées impro... nous vous y espérons nombreux !
Ca méritait bien un petit dessin ;-)
Le TAUST organise d'ailleurs la semaine prochaine une série de pièces, soirées contes, soirées impro... nous vous y espérons nombreux !
Ca méritait bien un petit dessin ;-)

Tuesday, January 23, 2007
Conférence débat le Droit d'Auteur face aux nouvelles technologies
L'animateur du débat tient à remercier très chaleureusement le public de la conférence du mardi 23 octobre.
En particulier Romain qui nous a permis d'avoir le power point !
Un grand merci à Robin qui est TOUJOURS LA POUR NOUS.
Merci enfin à Myriam Criquet de m'avoir accompagné pendant l'intervention et le débat.
Johan
En particulier Romain qui nous a permis d'avoir le power point !
Un grand merci à Robin qui est TOUJOURS LA POUR NOUS.
Merci enfin à Myriam Criquet de m'avoir accompagné pendant l'intervention et le débat.
Johan
Monday, January 22, 2007
Tribute to Kwendi Lelya
L'équipe de Délits de Culture adresse ses sincères félicitations à Kwendi Lelya qui a vraiment assuré lors du concert du 18 janvier 2007 !
Le Blue Up était plein à ras bords !
Le Blue Up était plein à ras bords !
Subscribe to Posts [Atom]





